Se connecter

LE MOTEUR A EAU

2020-08-28

Stanley Meyer est l\'inventeur du moteur à eau1. Cette invention lui a coûté la vie. Stanley Meyer n\'est pas un scientifique, seulement un inventeur de génie.

Il s\'agissait de l\'extraction de l\'hydrogène de l\'eau par électrolyse inverse.

L\'invention de Stanley va beaucoup plus loin: elle verse de l\'eau du robinet dans un récipient en plexiglas équipé de tiges métalliques, fournit de l\'électricité (moins d\'un demi-ampère à 20000 hertz par seconde) et fonctionne: elle produit quelques centaines de pour cent d\'énergie de plus qu\'elle n\'en consomme et produit de l\'hydrogène qui ils peuvent faire fondre l\'acier.

Son invention est donc un \"séparateur d\'eau\" qui sépare l\'eau en oxygène et hydrogène.

Si vous voulez être convaincu, regardez une vidéo sur votre expérience sur Internet: leweb2zero.tv, écrivez \"moteur à eau\", lisez aussi la revue Air et cosmos, numéro 1756, du 30 juin 2000.

Il a fallu des années pour que les scientifiques approuvent négativement un chercheur, un petit ingénieur sans diplôme scientifique, et lui volent la vedette.

Nous appelons les moteurs à eau différents types de moteurs, qu\'ils soient en panne ou fonctionnels: les moteurs qui fonctionneraient sur l\'eau sans apport d\'énergie thermique ou mécanique signifient l\'esprit, car l\'eau n\'est pas un carburant et ne contient aucune énergie utilisable.

Toute technologie révolutionnaire est bien accueillie par l\'ensemble de la communauté scientifique et partagée par les médias professionnels et généraux les plus prestigieux et populaires. Sauf pour la machine à eau: pas d\'article scientifique sérieux sur la vulgarisation ou même les écologistes. Que devriez-vous penser? Ce moteur existe-t-il ou non?

 

Auteur : M. Ismaïl

Copywriter chez EMMAC

male70129@gmail.com

Autre article ou annonce l’auteur : L’eau et la respiration

 

Description : le moteur a eau, un sujet qui suscite controverse dans le cercle des scientifiques et inventeurs.

                       

1 evue Eye-Witness

Agora vox  olivier cabanel (son site)
mercredi 8 août 2007

voiture.ooreka.fr/astuce/voir

 revue Air et cosmos, numéro 1756, du 30 juin 2000.

 

Mots clés : eau, moteur, hydrogène, invention

 

A propos de l'auteur

  • About Auther
  • ALE Mohamed

    male70129@gmail.com

0 Commentaires

Inscrivez-vous dès maintenant

Déjà inscrit ? Se connecter